Comportement des princesses de galles
Avant , monsieur ne s'en occupait pas du tout

Avant l'écolsion il devait seulement rentrer dans le nid pour nourrir sa femelle est s'assuré que tout ce passe bien. Maintenant il a une petite famille à  protéger ! Pense à  leur donner une alimentation riche, pour les aider. Pain dur, herbe, patée, fruits, graines de blé trempées 24h, tournesol...
 Avant l'écolsion il devait seulement rentrer dans le nid pour nourrir sa femelle est s'assuré que tout ce passe bien. Maintenant il a une petite famille à  protéger ! Pense à  leur donner une alimentation riche, pour les aider. Pain dur, herbe, patée, fruits, graines de blé trempées 24h, tournesol...
 J'avais bien compris que c'était pour rire mais maintenant se pose le problème des bagues ; serties ? mais le diamètre vendu est de 8 mm donc est ce que ce ne sera pas trop grand ?
 J'avais bien compris que c'était pour rire mais maintenant se pose le problème des bagues ; serties ? mais le diamètre vendu est de 8 mm donc est ce que ce ne sera pas trop grand ?  
  mais ce sont les voisins qui vont raler
 mais ce sont les voisins qui vont raler Du 8mm,c'est trop grand en effet,le diamètre utilisé est du 6mm.
 Du 8mm,c'est trop grand en effet,le diamètre utilisé est du 6mm. Demare,je crains qu'il soit trop tard,ils sont nés le 18 juin donc à  baguer en théorie aujourd'hui ou dans les jours à  venir.
 Demare,je crains qu'il soit trop tard,ils sont nés le 18 juin donc à  baguer en théorie aujourd'hui ou dans les jours à  venir. Pardon,Demare ,je me suis trompé de semaine,je me croyais déjà  à  la fin du mois,
 Pardon,Demare ,je me suis trompé de semaine,je me croyais déjà  à  la fin du mois,  mais malgré celà  risque de faire court puisque les commandes de bagues express sont transmises au fournisseur tous les dimanches,sa demande ne sera prise en compte que le 28,le mieux est de trouver un éleveur pour la dépanner de quatre bagues.
 mais malgré celà  risque de faire court puisque les commandes de bagues express sont transmises au fournisseur tous les dimanches,sa demande ne sera prise en compte que le 28,le mieux est de trouver un éleveur pour la dépanner de quatre bagues. je le note pour la prochaine fois mais comme c'est la première fois ben j'ai eut peur de les déranger .
 je le note pour la prochaine fois mais comme c'est la première fois ben j'ai eut peur de les déranger . Pourquoi veux-tu des bagues à  sertir ?
 Pourquoi veux-tu des bagues à  sertir ? Le mieux ne serait de pas leur en mettre car de toute façon ,elles n'ont aucune valeur et comme te l'a souligné Demare avec des risques de blessures en prime.
 Le mieux ne serait de pas leur en mettre car de toute façon ,elles n'ont aucune valeur et comme te l'a souligné Demare avec des risques de blessures en prime.