naissance derby
33 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: naissance derby

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
bonjour
pour ce qui est de son évolution c'est bien parti il garde ses reflexes sauvage à savoir qu'il se tapis dans le fond quand j'approche la main essaye de me pincer quand je le manipule il n'y a que lorsque je le nourri qu'il reste calme mais bon c'est un sauvetage je suis pour l'élevage naturel il regagnera les volières ou il pourra déployer ses ailes et voler !ce dont pourquoi il est né.
pour ce qui est de son évolution c'est bien parti il garde ses reflexes sauvage à savoir qu'il se tapis dans le fond quand j'approche la main essaye de me pincer quand je le manipule il n'y a que lorsque je le nourri qu'il reste calme mais bon c'est un sauvetage je suis pour l'élevage naturel il regagnera les volières ou il pourra déployer ses ailes et voler !ce dont pourquoi il est né.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
hé bien tu a de la chance car chez moi dès que je rentre dans la volière tous se réfugient à l'opposée idem lorsque je m'approche de l'extérieur ceci pour les derbys ;les pionnes sont plus familières et n'hésite pas à venir manger alors que je suis entrain de remplir leur auge.pour le reste soleils, loris, pyrrhuras, eclectus c'est mitigé et depuis que j'ai cessé avec les australiennes il n'y a plus de bagare au travers du grillage.
jmq, a combien de jours sont sorties tes petits derby, les mien sont sortis a 50 jours
cordialement claude demare
le 1er est né le 20 avril et est sortie le 8 juin donc 48 jours. quand à celui EAM impossible de le sortir de la cage sans qu'il fasse des essais de vol avec attérissage sur le bec. en gros il s'éclate!!! sur le sol.
je profite des derniers moments avant de le lacher en grande volière pour qu'il se muscle les ailes
et surtout devienne indépendant; de taille je pense qu'il sera un peu plus petit que ses frères.
c'est une expérience que je réediterai si besoin est
et surtout devienne indépendant; de taille je pense qu'il sera un peu plus petit que ses frères.
c'est une expérience que je réediterai si besoin est
Bravo pour les petits, et surtout bravo pour le sauvetage. Là je suis OK pour l'EAM, car c'est un cas de nécessité. Est-ce que l'on peu donner des tranches de bois à d'autres espèces d'oiseaux?
Blouba

Blouba
à un moment ou un autre les perruches ont besoin de grignoter et ou de creuser et fouiller la terre. les rondelles de bois compensent se manque mais surtout sauvegarde pour un moment les perchoirs!!
Merci, et je vais essayer
Blouba

Blouba