Si le jeune est a droite, c'est bien une opaline pâle fallow..... elle doit avoir les yeux rouges, regarde mieux!!
A+
Bobo
Merci Seb, c'est bien ce qu'il me semblait car quand j'ai acquis le couple l'année dernière, on m'avait déjà fait la remarque que la femelle avait bien trop de noir et qu'il aurait été préférable de casser le couple vu que mon mâle TS lui, par contre, serait très beau.PERROTIN Sébastien a écrit : Tes 2 jeunes sont des Opalines pour moi, mais ayant un gros défaut. Elles sont très mélanisées pur des Opalines, même si il peut y avoir une amélioration après la mue qui peut atténuer cet effet de mélanine, mais pas l'enlever complètement.
pepite a écrit :bonjour à tous,
peu de jeunes chez les bourkes cette année, ce sera une année repos !
Je pensais la même chosebobo a écrit :pepite a écrit :bonjour à tous,
peu de jeunes chez les bourkes cette année, ce sera une année repos !Si la quantité n'est pas là , il me semble que tu as la qualité....
Bravo
Bobo
bobo a écrit :Les oiseaux vert ou bleu.... à la sortie du nid ne le restent pas aprés la mue!
Généralement, cette coloration part aprés la mue, sauf pour le croupion et les épaules qui peuvent garder la couleur!
Ci joint un mâle opaline/ino qui était trés vert à la sortie du nid..... aprés la mue, il n'y avait plus que le croupion de bleu!!
A+
Bobo