ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

LES BAGUES DU CDE

Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à  l'identification des oiseaux.

<<

Opaline

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 18 juin 2009 20:57

Localisation : 54300 LUNEVILLE

Message par Opaline » 25 juin 2009 22:36

LES BAGUES DU CDE

Sachant que pour nos amis les oiseaux, nous avons besoin d'une certaine traçabilité dans la catégorie des espèces non domestiques, et en conformité avec l'arrêté du 10 Août 2004 fixant les règles générales de fonctionnement des intallations d'élevage d'agrément d'animaux d'espèces non domestiques et l'arrêté du 10 août 2004 fixant les conditions d'autorisation de détention d'animaux de certaines espèces non domestiques dans les établissements d'élevage, de vente, de location, de transit ou de présentation au public d'animaux d'espèces non domestique. Dans le cadre d'une petite étude sur les services que peut rendre une entité nationale, il se trouve que l'avis de toutes personnes ayant fait appel à  ce service est non seulement en droit de se prononcer sur ce sondage, mais doit le faire.
Je remercie par avance toutes les personnes actives.
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6412

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 25 juin 2009 23:18

Re: LES BAGUES DU CDE

:slt: A noter,pour ma part,je ne prends que des ordinaires fermées mais je suis forcé de constater que la tenue de la peinture des bagues couleur tant sur la bague,elle-même,que dans la gravure des inscriptions en blanc n'est pas au point.Constat fait sur oiseau en ma possession cédé en Septembre né en Avril ou la moitié de la bague est devenue blanche et la couleur des inscriptions a totalement disparu.

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

ROGER michel

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 602

Enregistré le : 16 juil. 2003 18:27

Localisation : 91- ESSONNE.(anciennement 36)

Message par ROGER michel » 26 juin 2009 08:12

Re: LES BAGUES DU CDE

:slt:
Oui,tout comme Eric j"avait constater les mémes éffets avec les bagues couleurs.Au lençement de çes dérnieres les couleurs tenaient mieux qu'actuellement.Aprés plusieurs éssaient je suis réster aux ordinaires,ou les inscriptions arrivent assez rapidement a se dégrader et a devenir illisibles.
Amitiés,Michel
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 26 juin 2009 08:21

Re: LES BAGUES DU CDE

Une amie m'a confié son roseicollis qui était né chez nous il y a 4 ans, on ne voit casiment plus rien...
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 26 juin 2009 09:57

Re: LES BAGUES DU CDE

;

Bonjour,

Sans nier un possible interet à  ce sujet s'il était d'ordre général; dans le cas présent et conformement à  notre statut apolitique, nous n'avons pas vocation à  relayer les études de marché du CDE ou de tout autre club et donc ce sujet va prendre fin ici.

Merci de votre compréhension.

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Identification des oiseaux »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com