je voudrais savoir quels sont les differences entre les mâles et femelles kakarikis ?
et si on peut faire cohabiter des kakarikis et des perruche ondulée ?
et enfin si la repro des kakarikis est ardue ou non ?
d'avance merci
bonjour TOHFF le male kakariki a le bec plus large et plus gros que la femelle,et la femelle normalement plus petit non pas de cohabitation avec les ondulées,les ondulées sont tres agressives autrement c'est un oiseau assez facile a élever
YVES
peut-on le mettre en reproduction en batterie d'elevage de 1m de long et 40 de large et de hauteur ?
et est-il destructeur car c'est des cages en bois ?
Je te déconseillerais de mettre des Kakarikis dans des boxs au dimensions que tu donne, car faut pas oublié que ce sont des oiseaux hyper actifs.
Ensuite, les mettre en volière ( ) faite d'armature en bois, ne pose pas trop de soucis, car ne sont pas des destructeurs de bois ( mais l'apport de branches fraiches de saules par ex. ne leurs seront en aucun cas néfaste !!)
bonsoir TOHFF
pour mon conte j'ai un couple de kakariki qui est en box de
L 1.50m sur 0.60m de l et 1.00m de h
il y vive et se reproduise tres bien
box en bois et a l'exterieur
YVES
est-il possible d'introduire simultanement dans une voliere exterieur des kakarikis et de diamant mandarin ?? sachant que les mandarins auront des nid tte l'année et les kaks n'auront pas de nid je les isolerai pour les faire reproduire ??