coup de geule après l'achat d'un EAM
alors voila je suis en colère sur certains éleveurs et en plus soit disant capacitaire.
a la recherche d'une calo albinos eam ,j'ai contacter un éleveur sur ce site qui avait passer une annonce et pas trop loin de chez moi.après plusieurs échanges ou je lui est bien demander si elle etait eam a 100%,cette personne me répond qu'elle est super apprivoise et bien manipule.
rendez vous pris je vais chercher ma calo,déjà ont auraient du se méfier en voyant les couples de calo haleter a cause de la chaleur et d'apprendre que l'année dernière ils ont sortit 55 bbs eam avec une dizaine de couple et en plus d'après leur dire tous " n'ont pas travailler".
La suite nous entrons dans le garage et la deux cages avec dedans plusieurs calo,je me dirige vers la mienne et elle ne cherche pas a venir me voir ,bon je me suis dit elle ne me connait pas s'est un peu normal.
on rentre dans la maison et entre temps ils mettent ma calo dans une boite style comme dans les animaleries,sa nous a choquer mais comme des c...s ont a rien dit.on paye et on s'en va .arriver a la maison je sort la demoiselle et la je me suis fait pincée 3 fois et au sang ,il a fallu que mon mari lui ouvre le bec pour qu'elle me lâche.du coup on la mise dans sa cage pour qu'elle se calme et tard le soir j'ai refait une tentative en douceur résultat les mêmes réactions qu'une epp.et ce matin rebelotte .j'ai appeler l'éleveur pour lui expliquer mais pas en douceur il a même pas cherche a comprendre ,il ma demande directe si je la ramener .du coup je pense qu'il si attendes.
je précise que j'ai déjà une calo eam ,et elle est géniale câline bisous et toujours avec moi ,et elle n'a jamais montre un signe d'agressivité avec nous ou les étrangers.
voila çà me fou en rage de mettre fait avoir comme une imbécile et la prochaine fois je manipulerai l'oiseau avant de le prendre et je vais chercher chez un éleveur particulier qui a la passion et pas le fric d'abord.
Titre édité par Eric29