[AIDE] F Pyrrhura Rupicola Sandiae pas en forme [FIN]
Hier soir en fessant un dernier tour autour de mes volières, je me rend compte que ma femelle Pyrrhura Rupicola Sandiae est dans le nid bien plus tôt que d'habitude, inquiet je vais la voir, elle a l'aire juste "calée" dans le nid, rien de bien grave en apparence. Ce matin je vais la voir en premier, elle était sur le perchoir du nid toute ébouriffé et quand elle ma vue, elle est difficilement rentré ce caché dans le nid. Voyant sa, je suis allé la chercher pour l'examinai un peut plus, je la prend, (elle n'est pas farouche a la base) et elle ne se débat même pas, par contre son ventre (bas ventre) et tout gonflé comme si il y avais de l'aire dedans et elle a une forte diaré. La je l'es installer dans une petite cage a l'abri avec vitamine et graine.
Au niveau de son alimentation, je donne au couple, du mélange graine grande perruche et tout les jours en fruit et légume frais, une moitié de pomme et une brochette composé de morceaux de poivron, d'abricot, de concombre, de courgette, d'orange, de carotte, de kiwi et de betterave.
Pour info, cela fait 2 jours (avant hier et hier) qu'un frelon rentre dans la volière pour allé sur la pomme, hier pose d'un pièges juste a coté de la volière, mais ce matin il y était encore.
Quand pensez-vous ??