ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Jardine

<<

Tocko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Tocko » 17 mars 2004 18:54

Jardine

Bonjour les forumistes! ;-)
Je prevois d'agrandir un peu mon élevage en commencant par élever la Jardine mais je voulais juste savoir si au point de vue sonorité ça allait (je crois qu'a force les voisins vont pêter un plomb) :D et aussi les dimensions de la volière auquelles je vais les y installer.

:slt:
<<

goldsby

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par goldsby » 17 mars 2004 19:06

bonjour ,
je crois que ça fait pas beaucoup de bruit ;j en ai pas moi meme mais je connais qqun ki en a et ils sont calmes :cool:
je pense ke c un tres bon choix :oui: :salut:
<<

RICO

Habitué
Habitué

Message par RICO » 17 mars 2004 22:20

re

Bonjour,

Perso pas plus bruyant qu'un autre. Il est certain que le matin il y a un "petit réveil" de quelques minutes, (c'est pour nous le plus fort), plus rarement quelques cris vers 11/12 h. En ce qui nous concerne c'est très supportable.

Pour les voisins, là  c'est toujours la même histoire, un couple de plus, quelques bruits de plus............

Je les ai en volière de 4m.

Cordialement.
<<

Sam & Tania

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Sam & Tania » 19 mars 2004 12:29

Le Perroquet de Jardine fait partie de la grande famille des Poicephalus. La casi totalité des infos glanées deci-delà  sur le net semblent toutes s'accorder à  dire qu'il s'agit d'une espèce suffisamment "silencieuse" pour être "conseillée" en appartement.

Je cherche moi-même à  adopter l'un d'entre eux EAM depuis quelques temps, mais il semble que les élevages ne soient pas aussi répandus que pour les Youyou pour l'instant.

:slt: RICO , Je vous ai joins par téléphone il y a qq temps ;-) , Toujours pas d'oeufs dans le nid des Jardines ? :oeuf:
<<

RICO

Habitué
Habitué

Message par RICO » 19 mars 2004 21:54

re

Et bien non, toujours aucun oeuf!!
Ils ont tout le confort....... plusieurs nids....... mais rien!!
Il m'a été confirmé que la repro n'était pas si facile!! c'est ce que nous pensions d'ailleurs.
Cordialement.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com