Re: Problèmes reproduction perruches
pour le sexage ça va ...mais pour l'orthographe ..... il y a mieux ...
je corrige donc : " VOLONTIERS DONNé "

si tu ne veux pas faire de repro il n'y à  aucun problème à  laisser tes 2
 si tu ne veux pas faire de repro il n'y à  aucun problème à  laisser tes 2   ensemble.Elles risquent de pondre c'est tout et si tu enlève le nid normalement tu n'auras pas d'oeufs
  ensemble.Elles risquent de pondre c'est tout et si tu enlève le nid normalement tu n'auras pas d'oeufs 
 Bianka
  Bianka Si tu veux pas de repro, et que tu ne souhaite pas acheter de nouvelle cage, garde seulement tes femelles ensemble, il n'y aura aucun problème d'entente.
  Si tu veux pas de repro, et que tu ne souhaite pas acheter de nouvelle cage, garde seulement tes femelles ensemble, il n'y aura aucun problème d'entente. Si tu veux tenter la reproduction, soit tu échange une de tes femelles pour la remplacer contre un mâle, soit tu achète un mâle pour chacune de tes femelles ( car je doute que tu souhaite te séparer de tes femelles maintenant), mais dans ces conditions, il te faut absolument une deuxième grande cage pour y loger le 2e couple ( pour les raisons que j'ai évoquer dans mon précédant message, mais aussi qui dis repro, dis possible jeunes dont ces derniers auront aussi besoin d'un espace minimum de vol).
  Si tu veux tenter la reproduction, soit tu échange une de tes femelles pour la remplacer contre un mâle, soit tu achète un mâle pour chacune de tes femelles ( car je doute que tu souhaite te séparer de tes femelles maintenant), mais dans ces conditions, il te faut absolument une deuxième grande cage pour y loger le 2e couple ( pour les raisons que j'ai évoquer dans mon précédant message, mais aussi qui dis repro, dis possible jeunes dont ces derniers auront aussi besoin d'un espace minimum de vol).