En voilà donc deux nouvelles alors qu'il était encore tout jeune ...
Conure Jandaya
39 messages
- Précédente
- 1
- 2

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
C'est gentil ça ...
il est encore en grand chantier mais je dois me donner le temps de le mettre un peu mieux à jour et de l'agrémenter un peu pour qu'il soit plus agréable ...
Mais bon .... si tu n'as pas encore eu l'occasion de bien l'explorer ... ma politique première c'est les photos ... un max de photos !!!

il est encore en grand chantier mais je dois me donner le temps de le mettre un peu mieux à jour et de l'agrémenter un peu pour qu'il soit plus agréable ...
Mais bon .... si tu n'as pas encore eu l'occasion de bien l'explorer ... ma politique première c'est les photos ... un max de photos !!!

Kaki a écrit :c'est bruyant ... oui mais si gentils et si joli !!!
Mais il faut relativiser ... c'est moins bruyant qu'un amazone !
Et eam ..; c acrie quand ce n'est pas content ... rien de très grave !
Moi en tou cas ca ne me gène pas !
Durant le courant de la prochaine saison je devrait avoir un couple qui va arriver chez moi pour être en extérrieur ... je verrai si ils crient plus mais ils auront néanmoins étaient élevé à la main !
En tout cas moi je crois que je suis en train de devenir dingue de ces oiseaux mais bon j'ai encore le temps de réfléchir à ceux que je veux, surtout pdt les heures de cours mdr
Kaki j'espère en voir d'autres photos du petit, il est sublime, Maxime pareil
A bientôt
NOON'S
Capacitaire
Capacitaire

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
Elle est magnifique sous la fleur qui est de la même couleur que lui. Aussi il la regard d'un drole d'air.
Elle est magnifique sous la fleur qui est de la même couleur que lui. Aussi il la regard d'un drole d'air.

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr