Problème reproduction de mes callopsittes.
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon couple de callopsittes se reproduisent mais à chaques fois il n'y à pas de petits alors que la personne qui me les à donner m'a dit qu'ils avaient déjà eut des bébés. Pouvez-vous m'éclairer la dessus et me donner des conseils sur la reproduction pour avoir des petits? Merci d'avance.
Re: Problème reproduction de mes callopsittes.

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Oui c'est sa que des oeufs clairs. Ce matin j'ai retirer le nid et j'ai quand même casser les oeufs pour voir si jamais il y avait un petit et un était malodorant et le jaune n'était pas le même que les autres.

A+
Les dimensions de leur cage sont d'environ: Longueur: 84 cm
Profondeur: 43 cm
Hauteur: 66 cm
Pour leur entente ils s'entendent bien sauf quand je leurs redonnent à manger ou leurs donnent des feuilles de salade à la main ils ont tendances à se chamailler un peu, en plus la femelle à un mauvais caractère.
Pour les accouplements je ne les ai jamais constatés mais ils font la parade, le chant qui laisse penser qu'ils s'accouplent à un moment donner.
Profondeur: 43 cm
Hauteur: 66 cm
Pour leur entente ils s'entendent bien sauf quand je leurs redonnent à manger ou leurs donnent des feuilles de salade à la main ils ont tendances à se chamailler un peu, en plus la femelle à un mauvais caractère.
Pour les accouplements je ne les ai jamais constatés mais ils font la parade, le chant qui laisse penser qu'ils s'accouplent à un moment donner.

A+
Bonjour, oui je sais il faut plus de place ce que nous pourront leurs offrir quand nous auront notre logement, une volière que nous construiront nous même.
Le nichoir a les dimensions suivantes: - longueur: 25,5 cm.
- largeur: 24 cm.
- hauteur: 33 cm.
Le nichoir a les dimensions suivantes: - longueur: 25,5 cm.
- largeur: 24 cm.
- hauteur: 33 cm.
Bonjour Mag6989,
Ils peuvent reproduire dans cette cage même si elle semble trop petite mais uniquement pour la période de reproduction.Il faudrait observer s'ils vont bien dans le nid et si les oeufs te semblent bien couver par les 2 parents...éviter de les perturber...si tu as constaté un petit mort dans l'oeuf c'est que tu as bien un couple c'est déjà cela après voir au niveau de leur environnement....
Pour avoir 2 couples de Calos je n'ai que des petits par un couple l'autre est accouplé le male coche régulièrement la femelle visite les nids mais rien...
Bon courage....
Ils peuvent reproduire dans cette cage même si elle semble trop petite mais uniquement pour la période de reproduction.Il faudrait observer s'ils vont bien dans le nid et si les oeufs te semblent bien couver par les 2 parents...éviter de les perturber...si tu as constaté un petit mort dans l'oeuf c'est que tu as bien un couple c'est déjà cela après voir au niveau de leur environnement....
Pour avoir 2 couples de Calos je n'ai que des petits par un couple l'autre est accouplé le male coche régulièrement la femelle visite les nids mais rien...
Bon courage....