Différence de caractère entre mon gris et ma PDG eam,normal?
Je sais que c’est un sujet qui a déjà du être abordé mais bon !!!
J’ai acheté hier un gris du Gabon avec sa cage et son perchoir, le matériel est excellent, l’oiseau parait en forme mais quel agressivité ni moi ni mon amie pouvont l’approcher dans de faire pincer jusqu’au sang. La personne s’en débarrassait par manque de temps pour s’en occuper. C’est un oiseau qui avant vient d’animalerie donc bien trimbalé. Je dois dire que je l’ai choisi aussi par rapport au prix car d’après plusieurs échos que le prix du gris va exploser on parle de 2500 euros en valeur d’échange. Je me demande donc si les premiers jours je dois le sortir ou au contraire le laisser prendre ses marques dans la cage (l’oiseau a une aile coupée, ca ne me plait pas mais ca devrait repousser) Par ailleurs j’ai acheté aussi et oui lol une princesse de galle EAM qui elle par contre est exactement le contraire l’oiseau n’a pas l’air très en forme mais que je ballade dans toute la maison posée sur ma tête ou sur mon épaule mais qui ne mange que dans ma main et rien dans sa cage.
En fait voila je suis un peu perdu et j’ai peur de faire des bêtises qui seront difficilement récupérables par la suite
Merci de vos conseils
Cordialement
rené
Titre édité par PERROTIN Sébastien