Calopsitte malade
Ma calo n'est pas en grande forme!!!
Ce matin g trouver ma calo "en boule" au fond de sa cage.
En regardant de plus prés g vu qu'elle était dans un triste état; ces yeux pleures,elle n'a plus de plume autour de son Å“il droit, son plumage est humide au niveau du cou et sale sur la croupe.
Je m'inquiète; est ce une maladie ou une déprime, je m'explique:
Jusqu'à la semaine dernière j'avais 6 calopsittes apprivoisés dans une volière extérieur (un couple et 4 mâles de différente portée);malheureusement une "bête sauvage"(certainement le chat des voisins) a réussie a soulever un coin du grillage résultat 2 oiseaux envolés dont le "mâle reproducteur"; et c'est bien le problème car depuis la femelle se laisse aller;elle ne couve plus ces Å“ufs (et oui elle en avait 3!!!) et a donc des symptômes inquiétant.
En attendant je l'ai mise en quarantaine!
Merci d'avance pour votre aide

Cookie88, il me semble que ta calo est en péril le mieux serait de consulter un vétérinaire, son état peut être dû au stress, mais elle a pu subir un traumatisme soit par l'attaque du prédateur, soit dans la panique en volant dans le grillage ou en se cognant contre les murs; mais cela pourrait également être une maladie qui n'a rien a voire avec le fait de l'attaque de tes oiseaux.
 Cookie88, il me semble que ta calo est en péril le mieux serait de consulter un vétérinaire, son état peut être dû au stress, mais elle a pu subir un traumatisme soit par l'attaque du prédateur, soit dans la panique en volant dans le grillage ou en se cognant contre les murs; mais cela pourrait également être une maladie qui n'a rien a voire avec le fait de l'attaque de tes oiseaux.