Bientà´t un petit gris du gabon !!
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
45 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
ne t exite non plus trop car quand tu l auras il faudra le laisser un ou deux jours pour s habituer et faut pas croire qu il viendra tout de suite sur ton epaule ou qu il viens quand tu l appelle parce qu il lui faudra le temps de s habituer a toi.
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d' accord.
Les jeunes EAM sevrés ont peut dire qu'ils sont déjà apprivoisés, il viendrat de suite sur ta main , sur ton épaule, tous mes EAM le font avec leurs nouveaux maîtres.
Donc, dés le début ils sont apprivoisés , car nourri depuis tous petits par l' homme.
Au début , il va falloir qu'il s' habitu a son nouveau monde , mais trés vite il va trouver sa place , mais de suite il va venir sur toi, grimper sur tes mains , sur tes épaules.
Amicalement
FRed
je ne suis pas tout à fait d' accord.
Les jeunes EAM sevrés ont peut dire qu'ils sont déjà apprivoisés, il viendrat de suite sur ta main , sur ton épaule, tous mes EAM le font avec leurs nouveaux maîtres.
Donc, dés le début ils sont apprivoisés , car nourri depuis tous petits par l' homme.
Au début , il va falloir qu'il s' habitu a son nouveau monde , mais trés vite il va trouver sa place , mais de suite il va venir sur toi, grimper sur tes mains , sur tes épaules.
Amicalement
FRed