voliere et kakarikis
11 messages
• Page 1 sur 1
Re: voliere et kakarikis
Bonsoir,
Ils seront très bien tes kakarikis dans cette volière.
Juste un truc qui me chagrine. Il n'y a pas de sas. Il faudra faire gaffe car ce sont des oiseaux très vifs et très malins
Ils seront très bien tes kakarikis dans cette volière.
Juste un truc qui me chagrine. Il n'y a pas de sas. Il faudra faire gaffe car ce sont des oiseaux très vifs et très malins
CORDIALEMENT JACQUES
oui effectivement mais tous les perchoir sont du côté droit et quand je rentre la porte s'ouvre vers l'interieur ils vont directement sur le perchoir le plus a gauche ce qui ne m'empeche pas de faire attention !
très jolie tes oiseaux si plairons a merveilles
chaixa
http://mesoiseaux76.skyrock.com/
http://mesoiseaux76.skyrock.com/
Très jolie, mais dommage qu'il n'ont pas un peut d'espace ouvert sur le ciel, histoire de bien pendre le soleil, et surtout de prendre un bon bain de pluis. enfin, rien n'es impossible 

pour le soleil il rentre ds la journée dans la voliere et pour le bain un dessous de pot que je rempli leur suffit .
ce n'est pas ouvert sur le dessus car pas mal de chat dans le quartier donc si ils montent sur le toit risque de les efffrayer et en periode de repro ce n'est pas trop conseillé
ce n'est pas ouvert sur le dessus car pas mal de chat dans le quartier donc si ils montent sur le toit risque de les efffrayer et en periode de repro ce n'est pas trop conseillé

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonjour,
Au fait, un toit en tôle n'est pas trop bruyant pour les oiseaux lors de fortes averses ?
Une astuce serait de placer des branches, paillage ou autre végétation par-dessus et en plus, ça apporte une isolation thermique.
Sinon, belle réalisation.
Cécile-Anne
Au fait, un toit en tôle n'est pas trop bruyant pour les oiseaux lors de fortes averses ?
Une astuce serait de placer des branches, paillage ou autre végétation par-dessus et en plus, ça apporte une isolation thermique.
Sinon, belle réalisation.
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
.
Bonjour,
Le volume n'est pas mal mais, sur les photos ( en particulier la premiere) la voliere est elle terminée ?
Si c'est le cas ( ce que les autres photos laissent supposer ) c'est un peu tristouille et trés spartiate pour ces oiseaux si remuants .
Il faudrait paufiner le coté "enrichissement du milieu" qui, pour ce que j'en vois, laisse un peu a désirer.
Mais peut être est-ce prévu ?
Cdlt
Dominique
Bonjour,
Le volume n'est pas mal mais, sur les photos ( en particulier la premiere) la voliere est elle terminée ?
Si c'est le cas ( ce que les autres photos laissent supposer ) c'est un peu tristouille et trés spartiate pour ces oiseaux si remuants .
Il faudrait paufiner le coté "enrichissement du milieu" qui, pour ce que j'en vois, laisse un peu a désirer.
Mais peut être est-ce prévu ?
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
bonsoir!!
comme dominique...je trouve un peu denudé.
un ajout de quelques corde, balançoire ne leur fera que du bien.
de belle partie de jeux a prevoir pour ces pitres de kakariki.
aurel
comme dominique...je trouve un peu denudé.
un ajout de quelques corde, balançoire ne leur fera que du bien.
de belle partie de jeux a prevoir pour ces pitres de kakariki.
aurel

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.