Mâle éclectus qui se masturbe
Nous avons former un couple(qui finalement sont pas de la même sous espèce avec une femelle possiblement hybride de deux sous espèce, voir un autre sujet) femelle sauvage, habituer à l'homme(parle) avec mâle qui a été nourri à la main et par la suite d'un traumatisme fait par un homme na plus jamais voulu se faire manipuler par les hommes
Quand j'ai commencer a travail a cette place(il y a 4ans), le mâle en question se masturbai déjà sur ses jouet et balançoire, j'ai réussi, moi seule et personne d'autre, a le réapprivoissé, je fessait ce que je veux avec, mais par la suite on a trouver une femelle pour lui, et j'ai eut l'ordre de ne plus m'en occuper du tout pour qu'il m'oublie(il avait dévolloper un trop plein d'attirance au point de voulloir me nourrir, bien que j'ai essaye de l'en disoider)
Donc deux ans plus tard, suite a une construction et nouvelle pièce d'élevage, les deux éclectus se sont retrouver ensemble dans une belle grande cage avec nid et tout. Je n'avai pas du tout droit d'aller dans cette pièce(toujours pour que le mâle m'oublie) Le mâle a commencer a essayer de reproduire la femelle, mais par mal adresse il tombai souvent dans le fond, bref le cochage c'est jamais fait correctement, la femelle à pondu des oeuf clair a 3-4 reprise.
Suite a une perte de perssonnelle, je me suis retrouver a travailler dans l'élevage, avec comme consigne de ne pas porter attention au mâle éclectus. Après repos, on a retenter la reproduction, encore le même problème, la mâle ne coche pas et la femelle couve des oeuf clair ...
Il sont de nouveau en repos présentement, et le mâle a recommencer a se masturber sur la balançoire a leur disposition, ou encore tout simplement sur les branhces d'arbres qu'ils leur sert de perchoir ...
D'Après-vous, est-il possible que le mâle comprenne un jour sa job ??? y a t'il une chance que se couple produisse des petit un jour ? il sont dans une pièce avec lumière controler(reproduit la lumière du soleil) et température stable, avec pour voisin 5 couples de conure(tout aussi bruyant que le couple d'éclectus eux même)
j'aimerais votre avis svp