tube inox
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: tube inox
merci pour le site si tu en a des autres n'hesite pas
Bonjour Fabrice,
En voici une autre aussi en Belgique: http://psittacofolie.com/
Je pense que c'est l' une des enseignes les moins chères du Marché.
Cordialement ANDRE.
En voici une autre aussi en Belgique: http://psittacofolie.com/
Je pense que c'est l' une des enseignes les moins chères du Marché.
Cordialement ANDRE.
salut
il y a aussi PEVN qui se trouve dans la Somme a cerisy
A+
il y a aussi PEVN qui se trouve dans la Somme a cerisy
A+
Bonjour à tous,
Il faut savoir que le prix au mètre du tube diffère d'un fournisseur à l 'autre.
Ce n'est pas trop grave lorsque l 'on a besoin de quelque barres.
Mais lorsque l 'on a besoin de plusieurs dizaines de barres,
il vaut mieux faire attention aux tarifs.
Et ne pas oublier le prix du port qui là aussi peut être conséquent.
Voilà mon conseil je suis passés par là et croyez moi ce n 'est pas simple.
Cordialement ANDRE.
Il faut savoir que le prix au mètre du tube diffère d'un fournisseur à l 'autre.
Ce n'est pas trop grave lorsque l 'on a besoin de quelque barres.
Mais lorsque l 'on a besoin de plusieurs dizaines de barres,
il vaut mieux faire attention aux tarifs.
Et ne pas oublier le prix du port qui là aussi peut être conséquent.
Voilà mon conseil je suis passés par là et croyez moi ce n 'est pas simple.
Cordialement ANDRE.
Perso en février j'ai eu besoin de cornières et chez Leboutte (lien signalé ci-dessus par apuech) j'ai trouvé du matériel à des prix plus que compétitifs, même avec le port, tout au moins par rapport à ce que j'avais pu trouver dans la région!!!...
Guy

Comme le dit André pour quelques barres ça va ,mais quand la quantité est importante le prix du transport explose:salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Salut,
L'avantage dans le lien que j'ai donné c'est que les ports sont inclus, dans mon cas j'ai la chance d'habiter pas loin, j'ai donc réussi à avoir un super prix sur les barres bien en dessous du prix affiché, si ça peut aider
L'avantage dans le lien que j'ai donné c'est que les ports sont inclus, dans mon cas j'ai la chance d'habiter pas loin, j'ai donc réussi à avoir un super prix sur les barres bien en dessous du prix affiché, si ça peut aider

salut a tous
merci pour tous vos conseil j'ai trouver une boutique pres de chez moi qui me livre gratuitement et me vend 402metres de tube carre en 20*20 et epaisseur 1.5mm au prix de 540€ qu'en penser vous est ce que ca va ?
merci pour tous vos conseil j'ai trouver une boutique pres de chez moi qui me livre gratuitement et me vend 402metres de tube carre en 20*20 et epaisseur 1.5mm au prix de 540€ qu'en penser vous est ce que ca va ?
ça fait pas cher à peine 1,35 le mètre, chez psittacofolies, j'y suis allé voir, c'est pas mal aussi...
après peut etre faut pas faire des panneaux trop long sans renfort car ça finirait par se tordre...
après peut etre faut pas faire des panneaux trop long sans renfort car ça finirait par se tordre...
Oui c'est vraiment pas chère Fabrice moi j'en ai eu pour 336 euros les 201 mètres soit 1.68 le mètre