Mes deux couples ondulés
Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé mes deux couples de perruches que je voulais former. Je suis d'autant plus heureux qu'elles proviennent toutes les 4 d'éleveurs amateurs (trois differents).
Je les ai prises très jeunes, je vais maintenant leur laisser le temps de se connaître et de vivre un peu ensemble... Une seule est un peu plus agée, le mâle avec la cire très bien prononcée. Mais il n'a pas plus d'un an et demi.
Elles sont pour l'instant dans une volière qui fait 80x80x170 de haut. en attendant une volière de 100x70x170 de haut. (pour l'automne)
Pensez-vous que ces dimensions sont correctes pour elles. En vue d'une éventuelle repro (quand les couples seront formés et prêts) puis-je garder ces dimensions?
Je pense qu'elles pourront reproduire, peut-être l'année prochaine vers Avril, ou seront-elles encore trop jeunes?
Je débute avec les petits crochus... Mon truc c'est plus les becs droits mais je me suis laissé embarquer par Madame qui adore les ondulés....
Pour vous, lesquelles iraient le mieux ensemble? Pouvez-vous également me dire quelles mutations je possède?
Je post les deux femelles en premier, galanterie oblige...
Cordialement.