Compagne pour un gris du Gabon eam ou epp ?
26 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: Compagne pour un gris du Gabon eam ou epp ?
vraiment cool qu'ils s'entendent bien ensemble, cela promet peu etre de beaux bébés, lol...
Mais par contre, c'est sur que pour ces 2 belles couleuvres ça l'est moins....elles ont certainement voumlu refaire un remake du serpents a plumes, lol....allez je sort
aurel
Mais par contre, c'est sur que pour ces 2 belles couleuvres ça l'est moins....elles ont certainement voumlu refaire un remake du serpents a plumes, lol....allez je sort
aurel
ça serait vraiment cool qu'ils aient de beaux bébés mais je préfère tenter l'année prochaine, coco a été élevée à la main et connait plus les humains que les gris donc je préfère lui laisser le temps.
Pour les couleuvres, je les ai emmener à plusieurs kilomètres sur un site protéger pour qu'elles ne reviennent pas
Pour les couleuvres, je les ai emmener à plusieurs kilomètres sur un site protéger pour qu'elles ne reviennent pas
une photo des colocataires, ça se passe plutôt bien, depuis qu'elle est là il est beaucoup moins craintif et accepte de manger et siffler devant moi.
.
Bonjour,
Voilà des photos qui font plaisir à voir.
Donne nous des nouvelles de temps en temps, surtout quand tu mettras un nid .
Cdlt
Dominique
Bonjour,
Voilà des photos qui font plaisir à voir.
Donne nous des nouvelles de temps en temps, surtout quand tu mettras un nid .
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
je ne manquerai pas de donner des nouvelles, mais les nids ce n'est que pour l'année prochaine, le temps qu'ils se connaissent bien.
ces premiers mois sont très encourageants pour la suite
ces premiers mois sont très encourageants pour la suite