Re: bourse de Marsac (16) qui y va?
- mais , comme j'amène mes enfants je ne serais pas la à 6 Heures ( quel est le dernier carat pour s'installer ? )
Phil33
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Gironde ,il ne faut pas non plus généraliser ,le peu de bourses auquel,je participe chez nous,le "tri" à l'entrée est drastique et très controlé mais bon le but de ce post n'est pas de tirer à "boulet rouge" sur les bourses mais de savoir qui va se rendre à la bourse de Marsac,gironde a écrit :beaucoup n'ont pas honte d'amener des "merdes" dans des états déplorables (vecteur de maladies) les organisateurs ont là une grande responsabilité
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me soulage.régis a écrit :bonjour
pour répondre à Gironde saches que non seulement il y a une visite véto avant ouverture au public et que de plus l'organisation se réserve le droit de faire retirer des oiseaux dont l'état sanitaire visuel laisse à désirer,de plus gare aux petits malins qui sortiraient des oiseaux après visite véto.de plus je pense que les exposants présents à marsac sont des gens responsables et ne manqueront pas de signaler à l'organisation le moindre problème(expérience d'année précédente).pour finir de répondre à gironde MARSAC est avant tout un lieu de rencontre entre éleveurs qui se veut convivial ou le seul but du club organisateur est de rentrer dans ses frais et de pouvoir recommencer l'année suivante......maintenant pour ceux qui pensent à mal qu'ils restent chez eux..........
pour l'histoire du baguage ,les oiseaux dit "domestiques" ne sont pas soumis au marquage obligatoire,seul les oiseaux "non domestiques" (type sauvage) doivent être identifiés.........conclusion ,personne ne sera refoulé avec une ondulée non-baguée.
a+
régis