Merci pour vos réponses.
Je trouve que ces oiseaux ont de belles couleurs tout comme l'omnicolore en plus petit. J'avais un omni eam qu'une personne m'avait donné mais je n'ai pas pû le garder car il devenait agressif envers mes autres perruches eam. De plus il criait souvent et m'appellait beaucoup. Il mangeait ce que je tenais à la main, me faisait des bisous à travers le grillage mais avait peur de la main et ne venait pas sur moi.
Je l'ai donné à une amie qui en a d'autres et qui a de grandes volières. Pour l'instant il continue à s'approcher et faire ce qu'il faisait avec moi.
Mais je sais que l'omni a tendance à redevenir sauvage c'est pour celà que je me renseigne sur la perruche stanley.
On m'a dit que ce n'était pas un oiseau bruyant. Est-ce que vous confirmez ?Est-ce que c'est un oiseau qui apprécie les gratouilles comme les calos ?
Est-ce que le stanley ne sera pas trop vif où dérangeant pour cohabiter avec des calos, cath et turquoisines ?
Pour la place ce ne serait pas un problème. J'ai la possibilité hors repro de faire une volière de 2m de long ( je ne peux pas faire plus, je suis en appart ) et je sors régulièrement mes eam.