ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

grippe porcine qui peut répondre

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

gaspar

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par gaspar » 17 août 2009 08:50

grippe porcine qui peut répondre

:salut: bonjour je remarque que personne ne parle de la grippe porcine et je suis dans l'intérogation que si nous passont au niveau 6 que se passera pour nos oiseaux et quelle et les protection a prendre merci pour vos réponse et bien cordialement :slt:
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 17 août 2009 09:13

Re: grippe porcine qui peut répondre

:slt:

:arrow: Déjà , je crois qu'il y a erreur sur le nom de cette grippe, Grippe A (H1N1) et non grippe porcine !!

:arrow: Personnellement, j'ai rien entendu concernant les mesures à  prendre pour les protections vis-à -vis de nos oiseaux (même mesure de protection que lors de la Grippe Aviaire, possible ). Et puis, je doute que ces mesures ne tombe avant la fin des vacances estivales afin...

:arrow: Une chose qui est sur, il ne faut certes pas la sous-estimé, mais pas non plus tomber dans l'extrême

En tout cas, je pense que dès que des personnes auront des infos de sources sures, ils en feront part sur les forums.

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 17 août 2009 22:17

jusqu'a aujourd'hui il n'a jamais été question que la grippe a (h1n1) soit transmissible aux oiseaux, cette grippe n'a absolument rien avoir avec la grippe h5n1 dite grippe aviaire
cordialement claude demare
<<

gaspar

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par gaspar » 18 août 2009 08:40

:slt: je vous remerci d'avoir eu la gentillesse de répondre a ma question CORDIALEMENT :cool:
<<

mimine

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 1976

Message par mimine » 18 août 2009 09:47

Bonjour,

Helas toutes ces grippes ont la même souche , et il sera peut être question d agir comme nous avons agit au moment de la grippe aviaire:

Les différentes souches de H1N1 ont causé près de la moitié de toutes les infections de grippe humaine en 2006. D'autres souches de H1N1 sont endémiques chez les porcs (la grippe porcine) et chez les oiseaux (grippe aviaire).

Salutations

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com