Besoin d'aide pour donner le nom mutation pennant
Mon couple de pennant mâle rouge et femelle rouge pastel ? ont eu 2 jeunes dont voici la photos
Pouvez mettre un nom sur cette mutation
 ,
, Collier,
  Collier, 

Collier,
  Collier,
 .
 .Attention il existe deux versions de lutino, dont une qui est bien lié au sexe et l'autre qui est récessive.La mutation Lutinos en Pennant est liée au sexe
 Collier 14,Perso,je ne vois pas de "tirage de patte"sur ce sujet,après ce qui ce passe via les MP et en dehors du forum ne nous regarde pas.
 Collier 14,Perso,je ne vois pas de "tirage de patte"sur ce sujet,après ce qui ce passe via les MP et en dehors du forum ne nous regarde pas. Ensuite les avis qui divergent sur le forum ,il y en aura toujours et tant mieux,c'est celà  qui crée le débat.
 Ensuite les avis qui divergent sur le forum ,il y en aura toujours et tant mieux,c'est celà  qui crée le débat. Après la différenciation entre le pastel et le cinnamon,il est clair que c'est à  chaque éleveur d'étayer son point vue avec photos,commentaires et tout autres liens si nécessaire dans le calme et dans un esprit de convivialité.
 Après la différenciation entre le pastel et le cinnamon,il est clair que c'est à  chaque éleveur d'étayer son point vue avec photos,commentaires et tout autres liens si nécessaire dans le calme et dans un esprit de convivialité. 
  pour tout le monde
  pour tout le monde .
.