ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

complement alimentation

<<

pillout

Membre actif
Membre actif

Message par pillout » 19 août 2009 16:37

complement alimentation

bonjour,
j'ai lu dans quelques site que l'huile de foie de morue est d'un tres bonne apport en vitamines .
Mes perruches sejournent en volieres exterieure toute l'année habitant dans l'oise je souhaiterai leur en mettre un peu dans la patèe .
J'aurai voulu savoir ou on peut s'en procurer;
merçi cordialement Philippe
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 19 août 2009 17:01

Re: complement alimentation

.
Bonjour,

Il existe dans le commerce plusieurs aliments pour oiseaux qui contiennent de l'huile de foie de morue.

Maintenant je n'en ai jamais mis dans la patée et il serait interessant de savoir si quelqu'un la déjà  fait et surtout .... dans quel proportion !!

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

eagleye29

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par eagleye29 » 29 déc. 2009 18:20

Re: complement alimentation

Bonjour,

Effectivement l'huile de de foie de morue contient des acides gras insaturés qui donnent de l'énergie sur le moyen terme à  la personne ou l'animal qui le consomme. Les oméga 3 et oméga 6 qui commencent à  être bien connu du grand public sont des acides gras insaturés! Attention cependant aux excès qui pourraient entraîner des maladies cardio-vasculaires!

C'est un peu bref mais grossomodo l'huile de foie de morue c'est très bien si on l'utilise sans excès!

Cdlt

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com