Bonjour,
Après consultation d'anciennes photos de cinnamon rouge et discutions avec mon père on trouve que la couleur des pattes et certes plus clair, ce qui n'a rien de surprenant mais pas couleur chair. Enfin on comprend peut-être mal le terme utiliser par johan29. Mais l'idée reste bonne

. C'est ce genre de point qui facilite les choses pour un débutant. Comme par exemple pour faire la différence avec un fallow du cinnamon vous regardez que les yeux soit rouge ou brun rouge alors c'est du fallow dans le cas contraire c'est du cinnamon. Les deux types de panaché ce reconnaisse aussi facilement il suffit de regarder les joux, blanches pour les dominants et bleus pour les récessives. On pourra pas ce fier au front car la version bleu n'a pas ce front rouge de même que à la tête, car le jaune n'a pas une tête de couleur différente...
Au final mieux vaut suivre ce que je disais dans un autre sujet le pastel est de couleur assez flash vive, dans le cas du rouge il à le dos gris. Quant'aux cinnamon ils sont clair avec le dos brun ce qui est le cas ici. Notons aussi que le jaune pastel à un ventre rouge...
Concernant " BALOU " , expliquez-lui par A+B pourquoi c'est du cinnamon et non de pastel
Eux un débutant ne peut expliquer quelque chose à une personne d'expérience... Après si on têtue, c'est pas la peine de continuer, faite donc comme vous voulez

.
De même que je possède déjà mes pastels et que je me suis débarrassé dans le temps de la plupart des cinnamon, car non recherché.