demare a écrit :il y a quelque temps il a ete dit que tous ce qui n'aurai pas trait a l'elevage serai suprimer c'a a ete dit par eric 29,
Non,Demare,une nouvelle fois ,l'article concerné de notre charte:
"Le forum NVC n'ayant pas vocation a traiter des oiseaux de compagnie, et en regard des polémiques entre pros et anti oiseaux de compagnie que soulèvent les vidéos démonstratives, celles-ci seront systématiquement verrouillées ou supprimées.
Les sujets sur les oiseaux de compagnie
n'étant pas relatif à une demande d'information d'entretien ou de détention seront également verrouillés."
demare a écrit :quand a stanley33 je crois que pour l'instant c'est lui l'idiot, car quand on lis ses post l'on s'appercoit rapidement quand matiere d'elevage d'oiseaux il n'y connais pas grand chose, je sais que je vais sans doute recevoir un mp ou mon post suprimer , je sais aussi que je derange car je dit ce que je pense, mais je suis ainsi fait
Merci de garder vos querelles via les MP car je rappelle notre forum est censé se dérouler dans un climat de convivialité et non de chamailleries qui n'intéresse personne et qui de surcroit ne font pas avancer le sujet de Cathe.
En espérant que mon intervention et celle de mon collègue,Seb soient entendues afin d'éviter le verrouillage ultérieur de ce post ,
Merci de votre compréhension,
Eric29