Comme à mon habitude, j'étais présent à la bourse en tant que simple visiteur. A la suite de mon constat sur cette bourse,
je vous délivrerais une série de photos, avec
l'aimable autorisation de diffusion du grand manitou 
( Jacques

).
Cette nouvelle édition à permis de rencontrer des éleveurs du forum (Fidjie83, Jmq,..) ou non, en apercevoir de loin ou de près sans avoir eu l'occasion de discuter avec ces derniers. Bien sur, j'ai à nouveau mis un point d'orgue à privilégier la discussion/échanges avec les personnes rencontrées que la quête de l'oiseau recherché (si besoin en était le cas). Niveau chiffre, donc 140 éleveurs présents pour 2800 oiseaux !!
Je tiens à nouveau à féliciter les personnes organisatrices pour leur accueil fort agréable, et
plus particulièrement Jacques Bodet (que j'ai toujours plaisir de rencontrer) qui m'a permis en cette journée de pouvoir discuter avec
Mr NOUALI Bruno (
Président de la F.F.O.), où les sujets et les échanges ont été fort instructifs, intéressants et appréciés, du moins me concernant.
J'en profite aussi de ce message pour dire aux membres que
Jacques nous donne rendez-vous dans un an ( à savoir le 1er Week end d'Octobre 2010) pour la bourse annuelle qui sera à cette occasion jumelée d'un concours Départemental ( voir peut-être plus). Pour ma part, le rendez-vous est pris ( en plus de la Bourse de Mars 2010 qui aura lieu entre-temps, normalement).
Bref, des moments à réitérer.
Place maintenant au photos ( histoire de faire baver celles et ceux qui n'ont pas voulu se déplacer, je pense plus particulièrement à des personnes domiciliant dans une région du vignoble français

Mais sont excusable, ils avaient une bonne raison

). Je tiens pas la même occasion à m'excuser pour la qualité de certaines photos qui ne sont pas top

( changement d'apn, donc faut que je dompte la nouvelle bête

).
Seb.