merci pour ce témoignage Samfolito. heureux hazard finalement qu'il soit revenu chez vous

! c'est affolant de voir ce qu'il mangeait!
malheureusement beaucoup de personnes prennent un perroquet sans savoir grand'chose sur eux à commencer par ce qu'il mange! je vois même des annonces de personnes qui vendent un youyou alors que c'est une amazone! ils ne connaissent même pas l'espèce qu'ils possèdent! c'est dramatique!!!!!!
ça y est, "Coco" est à la maison.
pour la nourriture, il avait quand même du mélange perroquet mais avec beaucoup de tournesols!
je lui donne un mélange de graines perroquet et des extrudés enrichis aux fruits. il accepte les pommes mais quand on se coupe un morceau de fromage, il sait en réclamer! mais hors de question de lui en donner! alors il se met à claquer les barreaux de sa cage avec son bec avant finalement d'arrêter vu que ça ne vient pas!
hier il m'a fait "la cour", j'avais mis mes doigts à travers les barreaux de la cage et a mis une patte et a commencer à se tortiller le croupion en régurgitant un peu de nourriture (un mâle peut-être? bien que je vais le faire sexer)!
voici des tites photos :

- IMGP1299 (Small).JPG (32.92 Kio) Vu 2664 fois

- IMGP1300 (Small).JPG (34.54 Kio) Vu 2664 fois

- IMGP1301 (Small).JPG (32.18 Kio) Vu 2664 fois