GTEED / Estrildidés 2009
Je suis en train de finir de convertir les photos du GTEED donc je les mets au fur et à mesure.
Je sais que sur ce forum il y a une majorité d'amateur de crochus mais ici je vais faire quand même une place aux petits amateurs de droits comme moi.
Le GTEED c'est le plus grand rassemblement d'exotiques en France à Chantonnay ( 85 ) au début Septembre tout les ans.
Bien que je sache que vous attendez tous des miracles je ne suis qu'humains donc les convertions de photos sont laborieuses et prennent un temps fou ( et oui, même avec XnView ).
Cette année on avait un éclairage très mauvais car la salle est principalement éclairée par les rayons du soleil et le temps n'était pas de la partie ( il ne pleuvait pas tout de même ). De plus j'ai du faire les photos au pas de charge car ouverture 8h et fermeture 13h pour la pause déjeuner donc à fond et vous savez bien que les oiseaux détestent les photos ( les exos du moins )
Vous l'aurez compris les photos sont pour la plupart je ne m'en cache pas pourries.
J'ai opté pour une méthode qui me bouffe double de temps mais je la trouve très bonne qui est de mettre derrière la photo de chaque oiseau l'étiquette de pointage avec toutes les informations qui nous serons très utiles à tous, voir le gabarit, le pointage et aussi de redonner à César ce qui est à César.
Je m'excuse d'avance si j'ai oublié vos oiseaux primés. Mais je vous invite à mettre des photos de vos oiseaux si vous en avez prise, même si ils n'ont pas été primés d'ailleurs, celà ne sera que plus constructif.
On commence par les mandarins : très très très bien représentés :
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]