conures à tête bleue : le prix ?
            26 messages

- Précédente
 - 1
 - 2

Re: conures à tête bleue : le prix ?
Pour en avoir discuté longuement avec eux, ils préfèrent maintenir un prix compétitif que de se retrouver avec des oiseaux à nourrir sans pouvoir les céder, il faut bien te dire qu'un oiseau en surplus dans un élevage à également un cout, nourriture,soins,infrastructures etc .....enfin moi je tiens compte de cela dans la gestion de mon modeste élevage.
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
bonjour.
il est sertin que les prix flambent grace a internet .les oiseleurs proffessionels n'arivent plus a vendre:j'ai acheté mon couple de youyou 300€ (il y a trois ans et se sont deux males epp,mais top qualitee)
les particuliers arrivent a fourguer des eam 450 piece sans payer aucun impos ,ni taxes,ni personel,ni dans la plupar des cas plus de garantie.
vogue la gualere

il est sertin que les prix flambent grace a internet .les oiseleurs proffessionels n'arivent plus a vendre:j'ai acheté mon couple de youyou 300€ (il y a trois ans et se sont deux males epp,mais top qualitee)
les particuliers arrivent a fourguer des eam 450 piece sans payer aucun impos ,ni taxes,ni personel,ni dans la plupar des cas plus de garantie.
vogue la gualere
.
Bonjour,
Tout celà et trés interessant mais Je vous rappel le sujet de ce post qui concernait les conures à tête bleue ( non sevré en l'occurence ).
Si vous souhaitez faire évoluer votre débat vers d'autres espéces ou prix de vente, je vous suggère d'ouvrir un post dédié ou vous pourrez poursuivre votre disscussion.
Merci
Cdlt
Dominique

Bonjour,
Tout celà et trés interessant mais Je vous rappel le sujet de ce post qui concernait les conures à tête bleue ( non sevré en l'occurence ).
Si vous souhaitez faire évoluer votre débat vers d'autres espéces ou prix de vente, je vous suggère d'ouvrir un post dédié ou vous pourrez poursuivre votre disscussion.
Merci
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur  (confucius )