ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conures à  tête bleue : le prix ?

<<

kercock

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 1981

Message par kercock » 09 oct. 2009 22:55

Re: conures à  tête bleue : le prix ?

:slt: si moi je suis surpris :oui: ;-) ,j'ai deux EAM you-you 500E le cpl.
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

stanley33

Habitué
Habitué

Message par stanley33 » 10 oct. 2009 09:37

:slt: si ça continu on va vous les donner les EAM car un YOUYOU epp vaut 300€ la je ne comprend plus car la patée à  un cout alors 500€ le couple ça me laisse réveur
:salut:
<<

kercock

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 1981

Message par kercock » 10 oct. 2009 10:00

:slt: il se trouve encore certains éleveurs amateurs qui n'élèvent pas pour faire de l'argent, mais par passion et qui élèvent à  l'ancienne,qui sont pour la plupart des retraités et qui ont peut être un volume plus important pour pouvoir réduire leurs marges, mais en cherchant bien et en étant patient on trouve encore des prix sans excès.
Pour en avoir discuté longuement avec eux, ils préfèrent maintenir un prix compétitif que de se retrouver avec des oiseaux à  nourrir sans pouvoir les céder, il faut bien te dire qu'un oiseau en surplus dans un élevage à  également un cout, nourriture,soins,infrastructures etc .....enfin moi je tiens compte de cela dans la gestion de mon modeste élevage. :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

fanche

Membre
Membre

Message par fanche » 10 oct. 2009 10:30

bonjour.
il est sertin que les prix flambent grace a internet .les oiseleurs proffessionels n'arivent plus a vendre:j'ai acheté mon couple de youyou 300€ (il y a trois ans et se sont deux males epp,mais top qualitee)
les particuliers arrivent a fourguer des eam 450 piece sans payer aucun impos ,ni taxes,ni personel,ni dans la plupar des cas plus de garantie.
vogue la gualere
<<

stanley33

Habitué
Habitué

Message par stanley33 » 10 oct. 2009 10:57

:slt: moi aussi je suis retraité et je céde mes oiseaux à  un prix normal basé par apport au cde et je fais parti de UC2 c'est vrai qu'il y a de trés gros abus j'en conviens mais une fois de plus il n'y a que certaines personnes sur ce forum qui ont toujours raison ça commence à  m'agacer il faudrait peut étre qu'ils se rendent compte que ce ne sont pas des messis et que nous avons nous aussi le droit d'avoir nos idées personnelles et non imposées
:salut:
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 10 oct. 2009 12:04

.
Bonjour,

Tout celà  et trés interessant mais Je vous rappel le sujet de ce post qui concernait les conures à  tête bleue ( non sevré en l'occurence ).
Si vous souhaitez faire évoluer votre débat vers d'autres espéces ou prix de vente, je vous suggère d'ouvrir un post dédié ou vous pourrez poursuivre votre disscussion.

Merci

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com