bon bon bon,

il ne vient pas de chez-moi, je l'ai pris chez mon élever, c'est ma première perruche alors je ne connais pas , je viens de comprendre le problème de Noa, il m'a été vendu comme ca

moi je ne lui ai rien fait aux ailes, je l'aie eue le 1er août, je ne savais pas que l'éleveur lui avait taillé les ailes, donc pour sa queue il a perdu ses plumes à cause de ses atterrisages manqués

je ne savais pas moi que c'était à cause de ses ailes qu'il tombait comme ca tellement que j'ai mis une question à ce sujet dans le post santé, mais des ailes taillées, prenne combien de temps à revenir à la normale? je ne demande pas mieux moi qu'il puisse voler

et sa queue vas-t-elle revenir à sa longueur et retrouver ses belles plumes jaune? c'est pour cette raison que j'ai répondu de cette facon à fanche car je me suis sentie accusée et je n'ai rien fait à Noa, je l'ai eue comme ca, c'est de l'ignorance de ma part je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec ses vols, alors j'attends vos réponses avec impatience, p.s. au contraire quand j'ai vu qu'il avait de la difficulté d'aller d'une place à l'autre , je le déplacais sur mon doigt, je comprends qu'il n'est pas apprivoiser mais plutôt qu'il n'a pas le choix

mais fanche j'aurais préférée que tu ne m'accuses pas sans savoir, jsa 59 a pris le temps de me poser les questions , m'a dit les même choses que toi, mais pas mal plus gentiment et surtout sans me juger!!!!!!!!!!!!