Re: J'aimerai savoir pourquoi

Féline il ne faut pas être borné, sur ce forum nous essayons de proposer,d'améliorer,d'optimiser,de partager nos connaissances dans le respect de chacun même s'il peut y avoir des divergences concernant tel ou tel sujet, le but est de faire progresser nos connaissances en matière d'élevage et crois moi j'ai 48 ans je suis d'origine Belge, né dans une famille d'oiseleurs donc bercé dans la poussière de plumes et les lèvres gercées par le vent du Nord passé dans les huttes de tenderies avec mon père et grand-père et bien tous les jours j'en apprend encore un peu plus sur ce forum, et sur NVC je ne suis pas le seul, tu devrais lire les différents topics et si une majorité d'intervenants qui vont dans le mm sens te dise que tu te trompes hé bien accepte.
Encore une petite chose l'élevage d'oiseaux qui sont pour une grande partie en voie de disparition ou fragilisés dans leurs milieux naturels et dont l'élevage et la détention sont régis par des conventions et arretés (comme te l'à bien expliqué Sarha) n'est pas à confondre avec l'élevage des races de chiens(sur ce point si tu veux en MP je t'expliquerai la différence entre travail et beauté ou les deux)