Présentation (x-men69)
voila dans qlq temps nous allons construire notre nouvelle maison,et j'aimerai me lancé dans le perroquet(se serai 1ara ararauna,1 pour commencé),dans le plan de la maison je veux leur construire une voliére intérieur de 7m/2.5m/2.4h,
ma question,au début faut-il le laissé dans la voliere et c'est moi qui y passerai 1 a 2h par jour pour le mettre en confiance,ou bien faut-il le prendre avec nous dans la maison et le remettre pour dormir et la journée quand nous sommes pas la.la structure de la voliere sera en bloc,et une de +ou-3m de long pour le voir du salon,je pensait mettre un grillagr maçonné dans les bloc pour qu'il puisse grimpé(pourriez-vous me dire quelle grillage que je pourrais mettre),comme mangeoir je pensai mettre 4 camelle pour chien avec plateau accroché au murou au tronc de décoration,+une petite mare avec une petit cascade(mon but etant de faire un petit bout de nature).
la dalle sera en béton avec une légere pende avec une grille pour évacué l'eau lors du néttoyage,le bout de terre sera concentré vers l'arriére et les coté,laissant place au milieu pour qlq petit vole.
voila en quelque mot mon projet(vos avis)
merci A+