bébé calo
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: bébé calo
Dès qu'il ouvre les yeux, il faut commencer par 5 min grand max et y aller progressivement. Fait une recherche sur la manipulation au nid sur le forum, tu vas surement trouver ton bonheur. Et va voir viewtopic.php?f=25&t=25749 , Cyrielle à fait reproduire son couple et a manipulée les petits au nid.
je te remercit de ta reponse les mienne on 5 jours donc je pense qu'il n'est pas trop tard enfin j'espere
Perso je n'ai jamais fait de MAN, mais 5 jours c'est pas du tout trop tard, bien au contraire.
Par contre il faut y aller doucement au début, pour que les parents acceptent. Et prend les petits un par un. Le but etant qu'il s'habituent à ta voix ... mais attention, lave toi bien les mains et rechauffe les avant de toucher les petits, tant qu'ils n'ont pas de plumes ils sont trés fragiles.
Par contre il faut y aller doucement au début, pour que les parents acceptent. Et prend les petits un par un. Le but etant qu'il s'habituent à ta voix ... mais attention, lave toi bien les mains et rechauffe les avant de toucher les petits, tant qu'ils n'ont pas de plumes ils sont trés fragiles.
d'accord mais ma mere a peur que se soit trop tot et que les parents les abandonnent donc je vais attendre qu'il est dix jours afin qu'il soit un peu plus resistant