Présentation de mes installations !!!
Tout d'abord je vais commencer par ma salle d'élevage, voici le coin évier et oui il faut bien commencer quelques part

Voici ensuite la volière de reproduction qui me sert actuellement de volière de stockage dans l'attente des derniers arrivant pour former mes couples !

Se trouve dans cette volière après résultat du sexage ADN ma petite femelle merle métallique (lamprotornis purpureus) un mâle arrive pour elle la semaine prochaine ! Cette volière mesure 2m de long par 2m de haut et 1m de profondeur !

Voici ensuite une seconde volière ou sont loger un couple de paroare huppé (paroaria coronata) cette volière mesure 1m80 de long par 2m de hauteur et 1m50 de profondeur !

Et la dernière volière intérieur de 2m50 de long par 1m de prof et 2m de haut ou loge 8 couples d'inséparables a céder d'ailleur !

Je vous invite désormais a rejoindre la futur partie principale de mon élevage ou je suis actuellement en plein travaux !

Plusieurs volière sont en construction actuellement pour accueillir tout mes insectivore au printemps prochain !

voici une volière de 2x2x1 avec partie intérieur de 1m80 par 70 et 1m80 de haut ou sera loger un couple d'insectivore prochainement je vous ferrais des photo une fois les arrivant installés !

Et ensuite la volière de mon mainate de 2x2x2 avec partie intérieur de 1m80x70x1m80 malheuresement ayant perdu ça femelle d'un mal de ponte cet été je suis actuellement a la recherche d'une femelle !

Vue d'ensemble de l'entrée du chalet ne vous inquiétez pas au sol viendra très prochainement des cailloux qui recouvriront la bâche !

et maintenant l'intérieur du chalet qui a été entièrement isolés puis rhabillé de dalles de plancher et pour finition un lambris PVC blanc plus pratique pour le nettoyage ! Sur cet photo vous voyez le coté droit intérieur du chalet ainsi que la partie intérieur de la volière de mon mainate.

Puis maintenant le coté gauche intérieur ou le lambris PVC

et la partie central du chalet ou je me fait une petite table pour la distribution quotidienne des repas ainsi que pour le rangement des insecte, pâtée et bagues etc

Et la prochaine fois je vous présenterez ma dernière volière de 5x3x2,50 planter consacrer a de petits exotique divers en espérant que tout cela vous plaise déjà !
http://volierealu80.skyrock.com/