Parc " La Londe - les - Maures 83 "

Quelques photos à travers le grillage

pilou a écrit :Bah, même les photos troubles donnent envie. Vous n'avez donc pas le soleil tous les jours dans votre sud, je suis déçu ! J'aime bien les touracos ! Sinon tu n'as pas essayé de mettre ton APN contre le grillage, cela fait bien pour les photos ( enfin là ou c'est possible ) Les installations t'ont plu ? Inspiré pour les tiennes ?
merci pour la promenade !
S
Chiquette a écrit :Un parc assez sympathique...Par contre c'est La Londe et non La lande
Et on s'étonnera d'avoir des espèces invasives.......christian50 a écrit :Merci Daniel de m'avoir répondu. Ce n'est pas, bien entendu, l'intérêt principal de ce parc, mais j'avais été très surpris de voir ces ondulées vadrouiller tranquillement dans le parc. Le responsable à l'accueil m'avais dit quand je m'étais étonné auprès de lui, qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper et qu'ils avaient pris le pari qu'elles resteraient aux alentours du parc si elles trouvaient un gîte et une nourriture convenable. Ils avaient gagné leur pari et j'avais été charmé de voir cette petite colonie d'ondulées vivre en total liberté dans ce joli environnement.