molinae ou nanday
conseillerez-vous un couple nanday ou couple molinae?
Une petite question Katia33 : pourquoi cherches-tu à avoir un couple de Molinae Molinae pur ? Surtout en demandant si il y a autant de mutations que chez les Molinae pour les Nanday.Katia33 a écrit :car je trouve qu'il est bien difficile de trouver un couple "pur" molinae...
Bonsoir Claude,demare a écrit :pourquoi il y a t'il 5 post qui parle de la connure molinaë ne pourrais t'il pas etre regroupés dans un même post
Contrairement à cela, sa cousine la frontalis est plus délicate à faire reproduire et en prime il n'existe pour le moment que la mutation fallow, encore onéreuse et pas bien "fixée". Donc obtenir que du vert, pas cher, pratiquement invendable......Cela n'attire pas des masses.
pourquoi il y a t'il 5 post qui parle de la connure molinaë ne pourrais t'il pas etre regroupés dans un même post
Oui j'ai encore mes frontalis comme dit plus haut dans mon messagepilou a écrit :Chiquette, tu avais de jolies frontalis si je ne me trompe ?
Chiquette a écrit :Je précise que je ne pense pas cela car je détiens moi même deux couples de frontalis mais voilà les raisons (selon moi) pourquoi la frontalis et moi "connue" que la molinae.