Re: Photos de turquoisines , rajoutez les vôtres !
Si ce sont des jeunes de l'année issus de votre élevage, on peut dire que c'est une belle réussite.
Cet accouplement de turquoisines n'est pas dés plus judicieux, si je peux me permettre.77 Eric a écrit :Bonsoir
Des photos de mon couple de turquoisines
pour le plaisir des yeux
![]()
Eric
77 Eric a écrit :Bonjour Marc
Merci pour la remarque des plus judicieuse donc si je comprend bien il me faut un femelle poitrine jaune et un male poitrine rouge pour etre au top !
Merci
Eric
salutoratrixa a écrit :voici les miennes !
male PVR
femelle jaune
cleme
Ils nous faudraient une belle photo de face de ta femelle pour déterminer si c'est une pvr ou une ventre jaune.eupheme31 a écrit :salutoratrixa a écrit :voici les miennes !
male PVR
femelle jaune
cleme
désolé de te dire ça mais ton mâle n'est pas bon sauf pour le plaisir des yeux
on peut pas dire que c'est ddu ts pvr mai un intermédiaire, si tu veux faire de la sélection trouve un beau mâle dilute car ta femelle semble elle tres bien!
a+
eupheme31
Avec les photos on ne se rend pas toujours compte de la taille.lac jean louis a écrit :Bonsoir . Chez moi les oiseaux reste en volières extérieures en hivers ; je mets des plaques de polycarbonate pour couper le vent .
Attention à l'eau il faut qu'ils en aient toujours à disposition .
Je crois qu' un éleveur sérieux ne cédera pas de bonne foie une turquoisine pour une splendide ! ! ! Attention toutefois aux possibles hybrides !!!
De plus : je demande toujours l'origine des parents de l'oiseau que j'achète .
Cordialement . J2L .