Re: est-ce bien un molinae australis
j'ai payé mon molinae 60e non sexé :
 un peu cher alors ??!!
 un peu cher alors ??!! un peu cher alors ??!!
 un peu cher alors ??!! je ne sais pas ou tu l'a acheté mais si tu as la possibilité retournes voir le producteur et demande lui de le reprendre et de te rembourser et recommence une autre recherche.
 je ne sais pas ou tu l'a acheté mais si tu as la possibilité retournes voir le producteur et demande lui de le reprendre et de te rembourser et recommence une autre recherche.
 ...mais c'était également un australis !!!!
 ...mais c'était également un australis !!!!katia33 a écrit : j'ai payé mon molinae 60e non sexé :un peu cher alors ??!!
 .Perso en tant que vrait Eleveur Amateur Sélectionneur et aimant mais oiseaux et les connaissants parfaitement bien(les éspèçes que j'ai élever)j'ai toujours céder mais jeunes 15/30% de moins que les valeures(CDE)de l'époque et méme j'en ai donner et tous de qualiter,ce que j'ai toujours rechercher.J'ai toujours étè déficitaire,mais peut importe ma passion avant tout.Je suis fier de mon parcour ainsi que des conseils et serviçes que j'ai put donners et rendres.Ceux qui me connaissent ne dironts certainements pas le contraire.J'ai un franc parler et la critique facile(sur se que je connait) mais un grand coeur.Voila
 .Perso en tant que vrait Eleveur Amateur Sélectionneur et aimant mais oiseaux et les connaissants parfaitement bien(les éspèçes que j'ai élever)j'ai toujours céder mais jeunes 15/30% de moins que les valeures(CDE)de l'époque et méme j'en ai donner et tous de qualiter,ce que j'ai toujours rechercher.J'ai toujours étè déficitaire,mais peut importe ma passion avant tout.Je suis fier de mon parcour ainsi que des conseils et serviçes que j'ai put donners et rendres.Ceux qui me connaissent ne dironts certainements pas le contraire.J'ai un franc parler et la critique facile(sur se que je connait) mais un grand coeur.Voila 

katia33 a écrit : C'est un pyrrhura molinae pur sans aucune mutation
son père et son frère sont sortis CHAMPIONS au régional Dimanche dernier
avec des pointages de 91 points
Le frère de mon oiseau est engagé pour le championnat de France dans 15 jours dans le pas de Calais.

surtout sur photos)
 surtout sur photos) 
    là , par contre c'était en live avec notamment connaissance pointue du "standard")
  là , par contre c'était en live avec notamment connaissance pointue du "standard") 

1 champion : 91pts et 1 deuxième : 90 ptsson père et son frère sont sortis CHAMPIONS au régional Dimanche dernier avec des pointages de 91 points

.Si je l'avait dans la main je pourrait mieux l'identifier et en le regardant sur tous les sens.Je ne suis pas étonné de ses notations.Simplement que c'est inadmissible.On peut tres bien différencier les differentes sous éspèçes au plastron(couleure et écailles),couleure du ventre et dessous de queue et les joues.Mais bon celui qui débute(sans demander de conseils) ou qui ne les as pas tous eu dans les mains aura de tres grandes difficultés a les identifiers.
  .Si je l'avait dans la main je pourrait mieux l'identifier et en le regardant sur tous les sens.Je ne suis pas étonné de ses notations.Simplement que c'est inadmissible.On peut tres bien différencier les differentes sous éspèçes au plastron(couleure et écailles),couleure du ventre et dessous de queue et les joues.Mais bon celui qui débute(sans demander de conseils) ou qui ne les as pas tous eu dans les mains aura de tres grandes difficultés a les identifiers. Il a du bleu au bas ventre et n'a que quelques plumes rouges sur le ventre.La mutation bleue a étè obtenue avec cette sous éspeçe.
 Il a du bleu au bas ventre et n'a que quelques plumes rouges sur le ventre.La mutation bleue a étè obtenue avec cette sous éspeçe. Ecaillage tres large d'un blanc jaune descebdant tres bas,écailles arrondies,toute petite tache rouge ventrale.A sa mutation naturelle (yellow-side).
 Ecaillage tres large d'un blanc jaune descebdant tres bas,écailles arrondies,toute petite tache rouge ventrale.A sa mutation naturelle (yellow-side). ventre rouge tres vif mais ne le couvre pas tout a fait.
  ventre rouge tres vif mais ne le couvre pas tout a fait. A un ventre rouge tres fonçé(limite maron grenat) et sur toute la partie ventrale jusqu'au cuisses.
 A un ventre rouge tres fonçé(limite maron grenat) et sur toute la partie ventrale jusqu'au cuisses. Sa queue est verte et rouge.Il n'y a que lui comme sa.C'est celui que je connait le moins.
 Sa queue est verte et rouge.Il n'y a que lui comme sa.C'est celui que je connait le moins. 

Tu es un peu gentille !!!!Katia33 a écrit :c'est un peu le bazard!!!!!!!!
 Je dirais c'est plutôt le bor.....
 Je dirais c'est plutôt le bor.....Raf, je penche fortement pour la 2ème hypothèseRaf a écrit :- ou tous ceux qui se sont exprimés sur l'identité de ce piaf se sont gourrés (l'erreur est humaine …surtout sur photos)
- ou le(s) juge(s) et la Fédé concernés se sont vautrés (l'erreur est humaine …
là , par contre c'était en live avec notamment connaissance pointue du "standard")