nom de cette espes svp

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Rectification; une voliere de deux mètre cube serait moins pire que cette horrible cage, certe, mais ne sera pas suffisante pour ce type d'oiseau .michael57255 a écrit :Une volière de deux mètre cube sera déjà bien suffisante ...
c'est de la vitamine B12 pour oiseux ..'_'José a écrit :Que lui as-tu mis comme liquide dans l'abreuvoir?
3 m de long c'est un peut trop pour moi ...mais je lui ais mis une autre cage un peut plus spacieuse ...nuage a écrit :Je vais être direct, il ne faut pas le prendre mal car ce n'est pas mon intention mais je pense qu'il faut te faire réagir
1) Certes elle est jeune mais c'est une perruche à collier
2) Mal en point certe mais sur la photo on parle de mal en point du plumage ( pas de queue ) du au 3). Quand elle va pousser la taille de ton oiseau va doubler
3) Une cage beaucoup trop petite. Le minimum pour une collier c'est 3m de long sur 1m de large et 2m de haut.
A toi d'agir si tu veux qu'elle se sente bien
jybo a écrit :Je suppose que c'est un oiseau eam ? Si c'est le cas, une grande (pas les petites cages dorées avec un seul perchoir) cage à perroquet est nécessaire, et plusieurs sorties par jour. Si c'est un oiseau "sauvage" ou que tu ne compte pas apprivoiser, une volière est beaucoup mieux. Dans tout les cas, il est necessaire que cette oiseau ne reste pas seul trop longtemps, il risque de ne pas etre trés heureu sinon. Fais une recherche sur les perruches a collier sur le forum, tu verra a quoi ça ressemble avec un "beau" plumage, et t'aura surement des info interessante.