mon Eclectus

aujourd'hui mon bébé eclectus a volé jusqu'à moi quand je lui ai dit: viens! Il a 6 mois! Que c'est chouette! (que c'st eclectus? bec crochu?)

Titre édité et sujet déplacé par Dominique
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Si vous le souhaitez, je vous montre quand vous voulez (demain si vous voulez, c'est en Gironde) une femelle eclectus polychloros qui parle et siffle … et accessoirement qui fait du Vol Libre quotidiennement. C'est donc bien une histoire d'idées reçues … ou de méthodestanley33 a écrit :![]()
![]()
nuage pas discrémination du tout c'est mon expérience qui à ce jour me prouve que la femelle et ce n'est pas de sa faute quelle ne siffle ni ne parle pas pour les espéces que j'éléve et par renseignements pris auprés d'autres éléveurs qui ont d'autres espèces que moi
je serais curieux que l'on me montre ou me fasse entendre une femelle siffler ou parler
et surtout sans polémiques du tout de ma part c'est sincére
Tout à fait, c'est peut-être pour ça qu'il est dans:demare a écrit :je ne vois pas en quoi ce post apporte quelque chose a l'elevage , n'est ce pa eric 29
on fait comme ça …stanley33 a écrit :ok raf je suis preneur de voir taéclectus parler comme je dis je n'en ai jamais vu par mp contacte moi je me ferais un plaisir de venir voir
Claude,NVC est un forum libre de tous sujets tant que ces derniers respectent notre charte et notre esprit de convivialité .demare a écrit :je ne vois pas en quoi ce post apporte quelque chose a l'elevage , n'est ce pa eric 29
Pstttt ! tu fais une bourde. Chiquette c'est une nana . . .nuage a écrit :Ouf, je croyais que je ramais seul, merci les gars.