Clématite et questions diverses
Tous d'abord je tiens à précisez que je suis nouveau sur ce site et très heureux d'en être nouveau membre.
J'ai énormément farfouiller le site et je n'ai point trouver mes réponses.
Si quelqu'un peux m'aider j'en serai ravi.
question 1 : dans les nouveaux livres des éditions animalia (Atlas de l'ornithologie volume 1 et 2) il est marqué en page 32 : plantes et buissons conseilles pour peupler vos volière la plante : buissons d'ornement : CLÉMATITE
Hors, en page 69 du même livre, il ressort la plante CLÉMATITE comme plante toxique pour les oiseaux.
OUI ou NON cette plante est-elle toxique? y-a-il des variété moins toxique de clématite ou es-ce une erreur e leur part?
Question 2 : y a t-il des grossistes en achat en ligne dont les frais de port excédent pas le triple de l'achat de l'oiseau? Il n'y a rien sur la liste des membres et galère à trouver sur le net.
Question 3 : comment passer un certificat de capacité (déjà BEPA vente animalerie) sans monter un dossier dans lequel on nous demande "lieux de l'activité" et "autre" terme commercial. Je souhaite passer mon capacitaire pour avoir des "animaux spéciaux".
Question 4 : Comment s'inscrire dans un club et lequel me conseillerez-vous?
et enfin question 5 : Ou puis-je trouver la liste complète des prix d'échange actuel.
Merci de vos réponse
titre édité par marc.r