Diverses questions..
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, me voila avec une petite famille d'inséparables... ce n'etais pas prévue au programme, mais je relève le défis, de rétablir le bien etre de tout le monde..
c'est pourquoi je m'adresse a vous pour quelques conseils..
Voila la situation actuelle :
Il y a un couple : une femelle lutino; et un male roseicollis. la femelle est en train de couver 4oeufs, je n'ai aucune idée de la date de ponte !!! je pense que ca fais un moment que les propriétaires n'avait plus vraiment d'attention pour eux :S, jai pas beaucoup d'infos...
avec il y a deux jeunes , donc les parents sont ceux que je viens de citer..
d'apres la propriétaire, les jeunes auraient environ 3 mois..
seulement il y en a un des deux qui me parait beaucoup plus "mature" que l'autre.
un des jeunes a encore peu de couleurs, le bec noir alors que l'autre fait vraiment adulte. Est ce que c'est possible quil y ai une si grande différence alors que les oiseaux n'ont que quelques jours de différence ?
pensez vous que je dois les laisser tous ensemble ? ou laisser le couple tranquille dans une cage et mettre les jeunes ensemble dans une autre ?!?
pour les oeufs, pour l'instant ya pas grand chose a faire, j'espère seulement qu'ils sont fécondés, une naissance me ravirait Smile
Je voulais savoir aussi, si quand il ny aura plus les oeufs, je peux tenter de mettre un autre male avec la femelle ?!? car d'apres les informations que jai eu les parents seraient issus de la meme porté :S
voila j'arrete mes questions, je seraient déja bien éclairée avec ces réponses la.
Merci de votre aide !!