Re: Eliot, notre callopsitte élevée main.
Désoler pour le retard et pour la question indiscrète que je t'avais posé.

Mais tu as tout à fait raison de les confiés seulement quand tu sais qu'ils seront heureux et pas pour l'argent. Tu dois avoir pas mal de place si tu peux les garder avec toi.
Oui côté chant toujours rien mais j'ai un autre coupe chez mais parents et le mâle ne chante pas non plus donc on doit être abonné aux mâles qui ne chantent pas si c'est un mâle, lol.
Mais on va faire un test pour être sur. Tu sais ce qu'il faut fournir et comment sa doit être fait?
J'ai essayé de l'ignorer comme tu l'as fais toi mais tu as raison c'était dur dur, lol mais en ce moment sa va mieux elle c'est calmée.
Tu sais qu'elle mutation devrait être son compagnon pour avoir de jolie mutations des petits si on n'aurais de la reproduction?
Je suis très contente cela va faire 4 mois que l'on n'a Eliot est pour la première fois elle à manger un fruit frais, de la pomme.
D'habitude je lui coupe des carrés de pomme et rien n'a faire elle faisais demi tour devant le morceau, alors j'ai essayé en lui mettant des graines sur un morceau de kiwi elle à manger quelques graines tout en éviter le kiwi et ce midi je lui ai couper de tout petit bout de pomme et la miracle elle à manger plusieurs morceaux, mais lui est représenté un morceau plus gros mais rien n'a faire donc je vais pour le moment continuer avec de petits bouts et verra par la suite les plus gros, le principal c'est qu'elle mange un peu de fruits qui est bon pour sa santé.
Cordialement.