C'est vrai que c'est mignon comme oiseau.
La mère de Woopie était cinamon et le père vert. Tous les petits ont été verts !
Mais Julia n'a pas une tâche rouge sur le front et sur les yeux, c'est normal ?
Je ne risque pas de prendre Woopie en photo sur ma main car elle n'y reste pas, elle grimpe de suite sur mes épaules ! Peut-être plus tard !
content de voir que ca se passe bien avec Woopie.
Kiwi son frere se porte bien aussi. Il adore balader dans la maison, le pb en ce moment c'est qu il adore aller dans la cheminée et qu il est plein de suie. Il se prend peut etre pour
Au debut aussi il ne restait pas longtemps sur ma main non plus. En fait ca depend des jours et de son humeur.
En passant, Ricard et Absinthe te passe le bjr. Ils vont bien et Ricard est tjs aussi amoureux . Aujourd hui ils ont squatté la cage de kiwi, j avais un peu peur mais la cohabitation va de mieux en mieux.
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes plumes !
C'est vrai que le kakariki est assez indépendant ! Au fait le tien c'est bien un mâle, finalement ?
Apparemment Woopie est bien une femelle.
Aujourd'hui nous avons eu un moment de calins. Elle me faisait des bisous et moi j'ai pû lui en faire sans qu'elle bouge !
Elle a eu aussi un moment de folie où elle montait sur mes épaules puis redescendait sur la table, elle jouait avec mes bijoux et puis elle s'est mise à me pincer les doigts ! Alors je lui ai dit : non ! je lui ai aussi donner des petites tapes sur son bec, elle couinait, mais elle n'avait pas peur ! Alors je l'ai mise au sol !
Elle commence bien à prendre de l'assurance, la coquine !!!
Et as-tu des nouvelles de mes autres perruchons : Bounty et celui de ta soeur ? Se sont-ils bien habitués ?