ma visite au France F.F.O
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
29 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: ma visite au France F.F.O

Nuage,quel bordel?nuage a écrit :Ne t'inquiète pas pour le délai que tu mets pour mettre les photos en ligne, je sais bien le bordel que c'est quand je fais des reportages. Grand courage à toi

Ce ne sont pas des paroles de passionné ,quand on aime ,on ne compte pas,une fois que l'on a suivi les conseils de Marc sur son tutoriel à la lettre,cela devient de la routine.(j'en sais quelque chose).

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
et probablement homozygote ....Kitty a écrit :J'y étais aussi, côté organisation. Mais aussi exposant.
debrecey a écrit :Bonjour.
superbe expo.
dans une salle très bien éclairée.
les oiseaux étaient bien mis en valeur.
Félicitations aux organisateurs et à l'équipe qui a mis en place !
juste une petite anecdote : j'y ai vu, et j'ai bien frotté mes yeux, une calopsitte lutino notée 88 à vendre à 180 euros ! oui oui 180 euros.
Qui dit mieux ?!
Lutino, tu es sur pas plutôt crémino (face pâle ino)
seulement quelques exemplaires en Europe,
moins que de doigts sur la main ....

merci pour les photos
petit coup de coeur sur les omnicolores dos jaune et dorée

http://casimir35.skyblog.com
bonjour à tous
merci pour les belles photos et la vidéo sur l'expo ,j'y suis allée avec des amies éleveuses nous avons passé une super journée et sommes restées pendant 8 heures à discuter oiseaux ,félicitations aux organisateurs ,à + marie jo
merci pour les belles photos et la vidéo sur l'expo ,j'y suis allée avec des amies éleveuses nous avons passé une super journée et sommes restées pendant 8 heures à discuter oiseaux ,félicitations aux organisateurs ,à + marie jo