Problème plumage
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème plumage
Bonjour,
J'aimerai bien en savoir un peu plus.
Il se pique? Depuis quand a t il ce type de plumage? C'est sur tout le corps? A t il déjà été testé PBFD?
J'aimerai bien en savoir un peu plus.
Il se pique? Depuis quand a t il ce type de plumage? C'est sur tout le corps? A t il déjà été testé PBFD?
Non il ne se pique pas, et n'a pas été testé pbfd. Il est comme ça depuis 3 semaines environ.
Perso, je le testerai PBFD, vaut mieux éliminer cette maladie et avoir l'esprit tranquille. Ensuite une cure de vitamines ne fait jamais de mal. C'est sur tout le corps?
bonjour, non ce n'est pas sur tout le corps, mais surtout sur un côté.
Il n y aurait pas un peu trop de chauffage où il se trouve ?
Bonjour, non il fait à peine 19-20°, je vais essayer de lui arracher une plume, mais cela ne va pas être facile 

salut
chez les amazones cela est très courant quand il sont en intérieur, ce plumage trés sec est lié avec qu'ils n'ont pas accés à la pluie ce qui joue beaucoup pour un jolie plumage, trop de tournesole et pas assez de fruit et légume et soi un éspace trop petit
chez les amazones cela est très courant quand il sont en intérieur, ce plumage trés sec est lié avec qu'ils n'ont pas accés à la pluie ce qui joue beaucoup pour un jolie plumage, trop de tournesole et pas assez de fruit et légume et soi un éspace trop petit
Thomas