couple molinae
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous et a toutes!!!J'aurais aimer savoir se que ferais comme petit mes couples de molinae la femelle est bleu et le male est vert porteur d'opaline.Et mon 2ème couple male bleu et femelle vert.Merci beaucoup pour vos réponse!!!!
Re: couple molinae
Bonjour,
Pour le couple mâle /opaline avec femelle turquoise, cela donnera des mâles verts/opaline et des verts //opaline, turquoise; des femelles vertes/turquoise et des opalines/turquoise.
Pour le couple mâle turquoise et femelle verte, tu n'obtiendras que des verts/turquoise en mâles et femelles.
Pour le couple mâle /opaline avec femelle turquoise, cela donnera des mâles verts/opaline et des verts //opaline, turquoise; des femelles vertes/turquoise et des opalines/turquoise.
Pour le couple mâle turquoise et femelle verte, tu n'obtiendras que des verts/turquoise en mâles et femelles.
Merci beaucoup chiquette!!!!
Et si je mais ensemble les deux bleu? un couple femelle vert et male porteur d'opaline et un couple male et femelle turquoise j'obtiendrais quoi? Merci
Alors les deux turquoises ensemble, si le mâle n'est porteur d'aucune mutation, tu n'obtiendras que des jeunes turquoises.
Pour l'autre couple; mâle vert/opaline avec femelle verte tu auras des
verts, des verts/opaline, des
vertes et des
opaline.
Pour l'autre couple; mâle vert/opaline avec femelle verte tu auras des

Merci chiquette!