Eagleye29
Je me renseigne de plus en plus sur les oiseaux exotiques et notamment sur "Internet", c'est de cette manière que j'ais connu le forum NVC qui semble être l'un voir LE plus actifs dans son domaine. Je possède un couple d'inséparabales masqués qui vivent en intérieur dans une cage spacieuse. Mais la véritable raison de ma recherche d'informations est l'ouverture d'une animalerie dans le Finistère ....

Je m'y connais relativement bien en alimentation et connais une grande partie des produits alimentaires présents sur le marché Français! Je suis notamment en contact permanent avec Teurlings, Beyers et Versele Laga! Je ne suis donc pas là pour faire de la promo mais si je peux partager mon expérience ce sera tant mieux!
En espérant ne pas attirer les foudres des anti-animaleries ... ni créer de polémiques ... Je tiens d'ailleurs à préciser que notre projet se démarque de l'offre existante dans le sens où nous voulons mettre l'accent sur le bien-être de l'animal, d'où la recherche d'idées ; évidemment il nous sera difficile de sortir complètement du cadre conventionnel mais rien que le fait de donner plus d'espace aux animaux, choisir convenablement ses fournisseurs (sans penser en premier lieu au prix) etc ... ne peuvent que contribuer à l'amélioration du système.
Cordialement!