Re: double grillage
ah si je pouvais te faire un shéma

Pas la peine,je visualise très bien ton soucis,je te suggère de plier ta nappe de grillage à angles droits sur les bords et de les fixer soit sur ta boiserie ou tes cornières.JoSs-83 a écrit :ah si je pouvais te faire un shéma
Le grillage de 13x13 est bien trop fin pour celà ,il te faut au minimum du 19x19 avec un fil de 1.45mm.JoSs-83 a écrit :je n'arrive pas a trouver du grillage en 13x13 de plus de 1 metre de large
Je te télécharge un croquis dès que j'ai cinq minutes.JoSs-83 a écrit :Heu !!! tu me dessines un shéma
plier à angle droit sur les bords ?
JoSs-83 a écrit :A votre avis ce type de grillage pose t il problème
trop fin avec ces fils de 0,8, moins solide que le galva, ou mauvais vieillissement ?
Le problème du 13x13,c'est que les rats vont grignoter la maille et y faire un trou(expérience personnelle)JoSs-83 a écrit :vec le 19x19 j'ai peur que des souris passent, je sais qu'elles ne sont vraiment dangeureuses, mais elles mettraient la panique auprès des zoziots
L'inox est en effet nettement plus solide et durable mais je ne l'ai pas proposé car le prix reste élevé.lac jean louis a écrit :e suis assez sûr qu'avec un grillage 13 . 13 en acier inoxydable il n'y a pas de risque
Pas de soucis,on est là pour ça,JoSs-83 a écrit :et pour le temps que tu voudras bien m'accorder encore![]()
Chez moi,ils m'ont perforé une poutre de 60mm pour rentrer dans mes volières donc avant de poser ton abri de jardin au sol ,il serait sage d'y mettre également du grillage.JoSs-83 a écrit :il ne vont faire qu'une bouchée de mon abri jardin en bois !
Le plus judicieux est la réalisation de Marc ,une couche de gros galets puis des gravillons ensuite.bppilote a écrit :c'est la taille des graviers, cailloux ou galets, je ne sais plus trop à ce niveau là ?